Mushroom Valley Festival

Mushroom Valley - Présentation VoyageDesFruits

Après 5 mois de bons et loyaux services à Koorelah, nous sommes enfin en vacances !
Nous allons pouvoir nous consacrer un peu plus au blog quoi qu’on va profiter de ces quelques semaines de vacances pour faire un maximum de choses et pour commencer en beauté, on a pensé que le meilleur moyen de dire « au revoir » à Bowen et à nos amis, c’était d’aller fêter ça à la Mushroom Valley !

Relâcher la pression

Chose faite, du vendredi 9 au dimanche 11, nous avons pris la route en direction de la Mushroom Valley pour « The Mushroom Valley Festival ».

Autant dire que c’était L’ É C L A T E !

La scène et piste de danse

La Mushroom Valley kesako ?!
Situé non-loin de Mackay dans le Queensland, plus précisément près de Calen, vous l’aurez deviné, cet endroit tient son nom pour les champignons qu’on y trouve et pour cause, la région est « montagneuse », humide et les vaches sont nombreuses…pas besoin de vous faire un dessin ;)
Pour notre part, on a été charmé après 5 mois passés à vivre à deux pas de la mer (oh les pauvres !). On a été surpris de voir ces vallées biens vertes qui nous rappellent la montagne.

Notre campement

Et pour en revenir au festival, c’est quoi ?
C’est un festival d’art et de musique qui se tient sur 3 jours. Grâce à ses différents univers, on y trouve de tout. Petit marché artisanal, art visuel et graphique, spectacles en tout genre, stand de yoga ou méditation…. Au programme : une ambiance camping, de la relaxation, des gens peut-être un peu barrés mais très sympathiques et surtout de la bonne musique avec de bons DJ pour danser non-stop sur le dancefloor.

Mushroom Valley

#MushroomValley

La compagnie Rosebay

On aurait beau essayer de vous expliquer, c’est indescriptible. Comme la plupart des festivals, il faut le vivre pour comprendre.

Nous n’avons pas pu prendre énormément de photos, (bha oui, pas évident de danser avec un Reflex). On a ainsi compris la nécessité d’investir dans un harnais GoPro pour le prochain festoch.

[ Cliquez sur les photos pour les agrandir et les faire défiler ]

En tout cas, on a vraiment apprécié notre weekend. A la base on venait pour faire la fête une dernière fois avec nos amis et finalement en plus de s’éclater tous ensemble, on a eu un véritable coup de cœur pour l’esprit festival que nous avons vécu.

Alors ouverts d’esprit ? Foncez !

Mushroom Valley

~~~~~~~~

Infos :

En octobre
Site Internet
Prix 2015 : 150$. Bien sûr, on vous conseil de réserver vos places à l’avance, les pré-sal tickets sont à 120$ et les early bird sont à 95$. Pour les plus radins, réservez dès le premier jour de vente (80$).
~ 2h de Bowen, ~ 1h d’Airlie Beach, ~ 40 mn de Mackay

GALERIE PHOTO PROCHAINEMENT DISPONIBLE !

2 réponses à “Mushroom Valley Festival

  1. Pingback: 5 mois à Bowen | VoyageDesFruits - Blog de voyage·

  2. Pingback: Girringun National Park | VoyageDesFruits - Blog de voyage·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s